Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 avril 2015

Balade au parc

Ce matin j'ai emmené les enfants au parc des félins à Lumigny. Il faisait beau, on a marché 2 heures en pleine nature, quelques photos réussies, mais au final déçue par rapport à celles que j'avais faites à Thoiry il y a 5 ans. Les animaux étaient loin (merci mon zoom), ou bien ils dormaient, ou bien ils nous tournaient le dos, lol

Enfin, voici un aperçu avant la réalisation d'un mini, un jour ....

 

- Guépard

DSC_0042

 

- panthère des neiges

DSC_0053

 

- Tigre de Sibérie

DSC_0023

 

 

- jaguars

DSC_0063

DSC_0071

 

- Chat des sables

DSC_0086

 

- Lion

DSC_0102

 

- mes affreux Jo que j'adore !

DSC_0082

 

Je ne peux pas vous montrer le tigre blanc on le voit à peine :-(

Bon ben finalement elles ne sont pas si mal mes photos d'autant que l'on ne voit pas du tout le grillage, on s'y croirait, lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Attends, elles sont carrèment superbes tes photos! Tu plaisantes!<br /> <br /> J'aimerais bien avoir pris d'aussi belles photos de tigres par exemple!<br /> <br /> Et le meilleur pour la fin ;o) J'adore cette photo de tes zozos. Belle et naturelle! Bravo Sylvie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Waouh, super photos quand même !...;-)<br /> <br /> Tu t'en es bien sorti, un super mini a venir pas de doute ...;-)<br /> <br /> J'adore le "bisou" des jaguars ! Bravo !
Répondre
C
Très jolies photos, particulièrement celle du chat des sables qui a l'air de "sortir de sa boîte"
Répondre
B
C'est vrai que l'on ne voit pas le grillage ! et ces photos là sont superbes et rendent très bien. Bisous bABOU
Répondre
C
Elles sont superbes tes photos!! Un beau mini en perspective;-)<br /> <br /> Bises et bonnes vacances à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité