Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 mars 2015

18 ans Antoine

Grand jour et jour de fête aujourd'hui, mon pe'tit bout d'homme fête ses 18 ans !!

Alors entre ménage et cuisine,  avant la venue de mes parents, je passe vite fait publier sa carte pour le jour J :-))

 

 

18 ans Antoine

 

Folde d'embossage Tim Holtz.
Tampons Paper Artsy (garçon) et Carabelle (vendeur de journaux et étoiles).
Die ABC (QK).Déco fanion.

 

Merci de vos petits mots et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle carte !!
Répondre
A
HAPPY BIRTHDAY Antoine!<br /> <br /> Je suis sure que la Fete aura été magnifique grace à tout ton amour et tes préparatifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte, dans un combo très masculin en effet. Bon anniversaire à ton fils et profitez bien de toute la famille.
Répondre
S
Bon anniversaire, Antoine !!!<br /> <br /> 18 ans, le bel âge... profites bien !!!...;-)<br /> <br /> Et bravo pour cette jolie carte, j'aime le fondu brun, un ensemble bien masculin...Joyeuse fête en famille, profites bien de chacun !!!...;-)
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE ANTOINE !<br /> <br /> Passe un bon moment ensemble.... Jolie carte ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité