Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 mars 2015

Mail art mensuel - Mars

Je reviens avec mon mail mensuel, celui de mars .... En mars on célèbre le printemps, certes, mais aussi la Journée de la Femme :-)

 

Ronde mensuelle mars

 

Deux images du net : différents visages composant les différents continents et une liste de noms en guise de bandeau. J'y ai rajouté quelques décos d'une planche de timbres ; et toujours mon titre à la dymo, et bien sûr le timbre en accord, célébrant le doit de vote des femmes en 1944.

Celui-ci est arrivé du jour au lendemain, mais toujours pas de nouvelle de mon mail art de janvier ... Punaise, des années que je fais des MA et le seul qui se sera perdu dans la nature aura été un de ceux que je me serai envoyé à moi-même. C'est ballot !

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est GENIAL! J'aime ces contrastes, toutes les femmes sont représentées...et le superbe timbre! cerise sur le gateau!! Je pense que ton MA de janvier a été volé! Tu les prends en photos avant de les envoyer?<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Toujours beaucoup d'idées et une super utilisation de tous les éléments.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonne idée Très chouette la bande du magazine au premier plan ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Ton MA de janvier n'a pas été perdu pour tout le monde je pense;-)<br /> <br /> Très joli celui-ci, coloré et printanier!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité