Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 mars 2015

Project Life - Semaine 11

Me revoilà avec une DP pour mon PL.
Après celui du collège, le carnaval du lycée.

Je laisse le volant à Camille pour la 1ère fois : de nuit, autoroute + ville, impec. Samedi avec son père (changement de véhicule), impec ; elle remet ça avec moi en fin d'après-midi le même jour et là ça devait être la séance de trop : bêtises sur bêtises et finit en larmes à la maison "je suis nulle, j'ai failli vous tuer" (pffff tout de suite les grands mots !) .... "mais non ma chérie tu n'es pas nulle, c'est normal, faut pratiquer, tu seras de plus en plus à l'aise" ... et super fière de moi, je ne lui pas crié dessus une seule fois ... je lui ai juste proposé "tu veux pas que je reprenne le volant ?" lol

 

Semaine 11

Semaine 11a

Semaine 11b

 

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une DP colorée, très belle!!<br /> <br /> Au lycée pas de carnaval mais le percent, c'est tout comme;-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
C'est vrai que ce n'est pas évident la conduite accompagnée... entre conseils, vigilance et calme.... et les autres lol <br /> <br /> Bravo pour cette double page <br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
Malgré cette terrible catastrophe d'hélico je trouve ta DP particulièrement joyeuse et très printanière. J'aime beaucoup tous ces textes tapés, ils sont très bien répartis entre les diverses photos et on se balade d'un moment à un autre avec grande fluidité.<br /> <br /> Encore une fois, une réussite et un plaisir de te suive!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle efficacité !!! A peine la semaine terminée et déjà tu es prête.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Encore une semaine bien "remplie". <br /> <br /> J'ai toutefois une petite question : comment fais tu en ce qui concerne les photos pour être à jour. Les développes tu toi même ou bien à une borne, bref comment arrives tu à être à jour???????<br /> <br /> Je suis très admirative dans ton organisation car tu es à jour!!!!
Répondre
Publicité