Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 mars 2015

Janvier en point de croix

Voilà un petit ouvrage que je n'avais pas encore pris le temps de publier, une petite broderie pour une amie née ... en janvier bien sûr :-)

J'ai pris une toile un peu trop fin pour mes yeux vieillissants, mais bon à taille égale j'ai toujours préférée la finesse du lin à l'aïda.
Et cerise sur le gâteau, j'ai même fait le montage couture (non sans mal je l'avoue) :-))

 

Coussinnet Janvier

 

Bon week-end et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un trésor et je l'adore ;)<br /> <br /> Bisous Sylvie!
Répondre
C
Oupssss, j'ai oublié les bises!!!<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Très beau ce petit coussinet!!<br /> <br /> Dommage que broder sur du lin soit plus difficile que sur de l'aïda, mais ça vaut le coup, ta broderie est très jolie!!
Répondre
L
Joli choix de couleur le rendu est fort joli ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
E
Super joli et tu as grandement raison pour le lin. Bises
Répondre
Publicité