Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 mars 2015

Mail art

Un mail art en réponse à celui que m'a adressé Virginie du blog Scrap Rendez-Vous.

 

Montagne Virginie

 

Collage d'images, Neocolor II, tampons, feutres.

 

Sinon petit question technique à celles qui utilisent Canalblog. Avez-vous le même souci que moi : à savoir quand je publie mon article, il n'y a aucun permalien d'attaché, je suis obligée de recommencer 5 ou 6 fois avant de voir un lien spéfique à l'article. Du coup, si les abonnés reçoivent mes multiples alertes d'envois ils doivent s'arracher les cheveux !! :-(

Je vais aller voir le forum de Canalblog car ça me prend 3 plombes pour publier quelque chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop géniale ton enveloppe!<br /> <br /> Je suis désolée pour ton problème, je ne peux pas t'aider<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Encore un superbe mailart!<br /> <br /> Pour Canalblog j'avoue que moi non plus je n'ai pas très bien compris ton problème... Aucun problème de publication en ce qui me concerne, enfin quand j'ai quelque chose à publier et c'est de plus en plus rare!
Répondre
L
Il est très réussi...<br /> <br /> Pour Canallog.... mes articles sont programmés depuis plus d'une semaine... alors je ne sais pas trop...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Un joli montage pour ce très joli MA!! Ah, la montagne au printemps ou en été, c'est très agréable aussi!!<br /> <br /> Ca fait bien trop longtemps que je n'ai pas utilisé canalblog, je ne peux pas te renseigner mais je peux te rassurer en te disant que je reçois une seule newsletter;-)<br /> <br /> Bises et bonne soirée à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
J'adore toujours tes mails art !<br /> <br /> Et pour canallog, je n'ai pas eu de souci en postant aujourd'hui, mais je ne vois pas de quel lien tu veux parler.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité