Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 mars 2015

Positiv Journal - Sourire et Faire le vide (semaines 9 et 10)

bannière PJ

 

 

Je continue mon Positiv Journal avec la présentation de deux semaines et deux thèmes totalement différents voire même en totale opposition :-)

 

- Semaine 9 : Sourire

 

Semaine 9 Sourire

 

La page de tous les détournements : détournement d'une célèbre phrase d'un roman non moins célèbre que je n'ai pourtant jamais lu ! C'est physique, je n'ai jamais pu m'en approcher (question de graphisme peut-être, ou d'esprit, ça me laissait étant jeune une grosse impression de mièvrerie ....oups pas taper, pas taper)
Détournement de l'imagerie d'une pub ancienne pour un célèbre chocolat ; et reprise de l'inévitable smiley :-)
Pour le reste : mask Tim Holtz, Néocolor II, tampon "texte" et bien sûr profusion de couleurs !

- Semaine 10 : Le vide

 

Semaine 10 Vide

 

Inspirée d'un dessin vu sur le net : les deux silhouettes, celle de gauche la tête remplie de zizigouingouins inutiles avec comme légende : what I think, what I say

Avec le recul il y a plein de vides différents donc plein d'interprétations différentes et c'est avec ce thème là que l'on voit que cet exercice du Positiv Journal est vraiment un travail sur soi et donc tout à fait personnel, voire même daté puisque l'on est en perpétuelle évolution.... Hier, aujourd'hui, demain, avant, après, si, mais, etc etc ....
Certains diront que je verse limite dans le Negativ Journal, mais l'intérêt du truc c'est d'être honnête, alors no comment :-)

Et ça y est, je suis à jour donc rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain thème, lol

Bonne journée et merci de vos visites et petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce Positiv Journal est un exercice auquel je ne saurais me prêter, mais tu le fais très bien et quel que soit le thème tu es toujours inspirée!! Ta page Sourire est superbe!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
N
Construire une page d'art journal avec le sourire, que demander de plus ?? Belle interprétation !!!!
Répondre
C
Et bien moi j'adore l'interprétation du vide.... Je ne l'avais pas vu de ce point de vue comme quoi on est vraiment tous différents.... J'aime beaucoup.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton interprétation du sourire, cette explosion de couleurs est magnifique. Bravo!!!
Répondre
L
Bravo... Tu traites souvent les sujets avec beaucoup d'originalité !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité