Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 février 2015

Positiv Journal - L'amour (semaine 7)

bannière PJ

 

Autant la thématique sur l'animal totem m'avait enthousiasmée, autant celle-ci, pffff pas grand-chose à dire ...

Alors j'ai élargi à l'amour maternel, à mon sens le seul qui ne s'altère pas, qui ne s'use pas, qui est pur parce que désintéressé :-)

 

Semaine 7 Amour

 

De la peinture diluée à l'eau pour le fond.
Une image du net que j'ai détourée parce qu'à la base le personnage était dans un champ, donc très vert, que j'ai déjà donné dans le vert, donc stop ! :-))
Un coeur en grungeboard, des coeurs en tampons. des stickers, des rubs-on et quelques sequins.
Et un peu gesso parce que c'était quand même trop rose, trop guimauve, lol

 

Bon dimanche et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joliment retranscrit et c'est très vrai aussi ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime la douceur, le rose de cette DP, superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Après le bleu le rose... classique LOL... C'est une jolie double page et une belle déclaration à tes enfants ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Trop guimauve... mais si tu choisis le rose tendresse... c'est logique... :)
Répondre
Publicité