Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 février 2015

Positiv Journal - Totem (Semaine 6)

Le sixième sujet proposé par le Blog Positiv Journal, est notre animal totem.

Comme beaucoup j'ai fait quelques tests trouvés ici ou là, mais qui ne m'ont pas convaincus. Alors j'ai plutôt choisi de travailler mon animal préféré.

La base de travail est un tee-shirt que j'adore, acheté au Marché de Noël de la Défense en décembre dernier (Camille a un lion rasta et Clo une meute de loups hurlant à la lune).
Pour ma part, j'ai complètement flashé sur celui-ci, graphiquement très accrocheur, et qui en outre y associe la culture amérindienne que j'aime beaucoup.

 

DSC_0004

 

La thématique était toute trouvée !! Quelques recherches d'images sur Internet, un die approprié, un vieux ruban déniché dans mon stock "tissu", un peu de gesso et zou ! Voici ce que ça donne :

 

Semaine 6 Totem

 

Lorsque j'ai commencé cet exercice du Positiv Journal, j'ai pris le train en marche et un certain nombre de thèmes étaient déjà parus, dont celui-ci.
J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour ce thème, mais l'ai mis de côté pour traiter les premiers thèmes, et l'ai longtemps cogité et laissé mûrir car sur ce coup là je ne voulais pas me rater :-)

Au final, je suis ravie du résultat car j'ai bien réussi à transcrire ce que j'avais en tête !!

Merci de votre visite et à celles qui laissent des petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog, et en le parcourant avec plus ou moins d'attention, j'ai flashé sur cette interprétation de ton totem, je l'ai trouvée magnifique... Un grand bravo! Je continue ma découverte...
Répondre
P
C'est très réussi! Le tshirt est très beau et ta page est superbe 😙
Répondre
A
J'adore! ON sent tout ton amour! et une réelle avec ce bel animal que j'aime aussi beaucoup (meme si le film de ton chéri m'a un peu traumatisé MDR)<br /> <br /> un Grand BRAVO Sylvie!
Répondre
S
Encore une ambiance différente sur cette page. Ma fille avait acheté un tee-shirt dans ce style au Canada il y a deux ans, il y en avait plein, avec toutes sortes d'animaux...
Répondre
C
Tu ne t'es pas ratée du tout, ta page est superbe, splendide... et puis bleue... C'est une magnifique réalisation...
Répondre
Publicité