Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 février 2015

Guest star Scrap Rendez-vous !

badge guest star

 

Un mois de février qui démarre sur les chapeaux de roue, puisque l'équipe du blog de challenge Scrap Rendez-vous m'a fait l'honneur d'être l'invitée star :-))

Alors si vous voulez en savoir plus sur le mail art, c'est par ICI !

Un grand merci à Alexandra, Pascale et Virginie de leur confiance :-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma Belle! C'est un honneur pour l'équipe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Rhooo trop la classe... Je file lire ça ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Bravo à toi Sylvie, très bel article, ça me fait envie.... dès que j'ai un peu de temps ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Bravo Sylvie, cette mise à l'honneur est amplement méritée!! Il est vrai que tes MA sont toujours superbes, on voit que tu prends beaucoup de plaisir à les réaliser!!<br /> <br /> Comme toi je pratique de temps en temps le "ni vu ni connu" quand mon enveloppe (pas de MA parce que je ne pratique pas cet art) fait un peu plus que l'épaisseur préconisée, ainsi j'évite de passer au tarif supérieur pour l'envoi;-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité