Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 janvier 2015

Project Life - Semaine 3

Retour au quotidien personnel, même si dans ma tête je resterai longtemps Charlie.

Une semaine riche et festive puisque c'était l'anniversaire de Clothilde, en 2 temps : le jour J au restau avec mes parents, et le week-end avec ses 3 meilleurs copains (pizza et patinoire).Et je ne m'oublie pas (surtout pas !) puisque j'ai étais en crop avec une copine :-)

 

Semaine 3

Semaine 3a

Semaine 3b

 

Réalisée avec la collection Blush de Becky Higgins.

Bonne journée et merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un peu de légèreté, ouf! Ca fait du bien!<br /> <br /> Ta semaine3 est à nouveau super bien documentée et puis encore un bon film français que je rate mais bon, pas complètement grace à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quand on consacre beaucoup de temps à sa famille il est important aussi de prendre du temps pour soi!! Elle devait être vraiment top cette crop!!<br /> <br /> Clothilde se rappellera de son 15ème anniversaire avec ses copains!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Une semaine bien remplie, où l'actualité et les événements familiaux s'entremêlent, c'est exactement ça, la vie.
Répondre
L
La vie continue tout en restant Charlie ^^ un "fil vert conducteur" assure l'harmonie de ces pages...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Bravo pour cette nouvelle semaine (et les précédentes), toujours une jolie façon d'apprécier le quotidien.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité