Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 décembre 2014

Project Life - Semaine 52

Eh bien voilà, cette semaine clôt l'année 2014 ... Vivement 2015 lol

Je finis l'année acvec un rhume et une allergie aux yeux qui ne passe pas :-(

Bref, Noël s'est donc passé au calme entre nous 5.
La semaine a été cinématographique avec un magnifique film vu avec mes parents et Clothilde, Les Héritiers. Ca existe des enseignants qui croient en ce qu'ils font, en ce qu'ils transmettent, bravo à eux ! Ce film est une vraie bouffée d'optimisme, que ça fait du bien !

Le 2ème film, nettemement plus léger, Paddington.
Les filles voulaient absolument voir ce film alors que Paddington ne fait pas partie de notre culture ; j'ai élevé les enfants avec les Histoires du Père Castor et de Beatrix Potter.
Mais j'avoue que je me suis prise au jeu et l'ai suivi avec plaisir (et puis il a une bonne bouille ce petit ours).

 

Semaine 52

Semaine 52a

Semaine 52b

 

La petit carte "Bon noël" est du fait-main par les enfants, c'est l'étiquette qui figurait sur le cadeau qu'ils m'ont offert (un clavier lumineux parce que j'en avais marre des claviers noirs sur lesquels on ne voit rien dès qu'il fait un peu sombre).

Passez toutes et tous une bonne fin d'année !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas mieux et que tu commences l'année 2015 en meilleure forme que tu n'as fini 2014!!<br /> <br /> Une très jolie DP sous le signe de la gourmandise, la culture, les bons moments en famille, et la découverte des cadeaux après le passage du Père Noël !!<br /> <br /> Je ne connaissais pas les claviers lumineux, c'est une belle idée!<br /> <br /> Côté ciné on est allés voir La Famille Bélier, c'est un superbe film!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2015 et bonne santé à vous tous!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Félicitation, j'avoue être très admirative concernant ta ténacité .... Tu l'as fait ! Moi pas .... Que de merveilleux souvenirs ! Une rétrospective qui restera dans les mémoires, de tout ton petit monde et qui j'imagine, fera remonter, dans quelques années, de formidables souvenirs (je me repette).<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon, soigne toi bien, et à l'année prochaine pour de nouvelles créations.
Répondre
A
BRAVO! BRAVO! Ta semaine est superbe et BRAVO pour ce projet porté à terme!<br /> <br /> Je ne connais personne d'autre que toi qui aies tenu pendant 52 semaines sans un seul écart! CHAPEAU bas M'Dame! Soigne-toi bien, je vois que toi aussi tu finis l'année avec une petite forme...<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Bravo pour avoir tenu le rythme entre actualités familiales, régionales ou nationales ^^<br /> <br /> C'est toujours un moment plaisant ces fêtes de Noël ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité