Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 décembre 2014

December Daily 2014 - Jours 5 à 12

Non sans mal, je poursuis mon projet, pas le droit d'abandonner en cours de route, ce serait idiot, lol

 

DD Jours 5-12

DD Jours 5-12a

DD Jours 5-12b

 

De petits malheurs en petits bonheurs, sans oublier les petites bêtises, le temps passe décidément trop vite !

 

Bonne journée et merci de vos petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce petit jeu d'enveloppes et de petits mots<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
J'aime beaucoup la présentation avec les enveloppes imbriquées les unes contre les autres!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
J'adore... rholala, le coup de la carte bleue, ma Pauvre, c'est horrible!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité