Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 décembre 2014

Project Life - Semaine 49

La semaine des premières fois : le 1er jour du mois débute aussi la semaine, premier conseil de classe (c'est Antoine en Terminale qui ouvre le bal), début du calendrier de l'Avent, premières décos de Noël, premier cours de guitare de Clo.
Ah j'oubliais une "dernière fois" quand même : dimanche j'assiste à ma dernière crop de l'année. Vivement 2015 pour les suivantes, lol

 

Semaine 49

 

Bonne journée et attention au froid, brrrrr ça caille dur aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette page de PL Sylvie!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces teintes neutres réhaussées de ce beau rouge!<br /> <br /> Bravo à Antoine en effet, moi j'étais une élève appliquée mais je n'ai jamais réussi à faire mieux que les encouragments!<br /> <br /> Bravo aussi à Clo pour la guitare, c'est super! Quelle reste bien motivée surtout!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Félicitations à Antoine et tous mes encouragements à Clothilde pour ses leçons de guitare;-)<br /> <br /> Bises et bon après-midi à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Jolies "premières".... Félicitations à Antoine... Bonne persévérance à Clothilde pour la guitare... Bonne journée<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité