Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 novembre 2014

Réalisations de novembre chez Katzelkraft

Voici quelques réalisations faites sur le forum Katzelkraft selon les différents challenges du mois.

- Un tag :

Tag 3K

 

- Un fond pour une carte sur lequel j'ai utilisé le tag fait précédemment :

Katzelkraft-cardlift-2-nov

 

- Une ATC :

Katzelkraft Défi 2 Technique

 

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'adore le tag et sa carte, c'est superbe!! L'ATC est très jolie!!<br /> <br /> Bises et bon week-end à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
C'est très joliment travaillé... Tampons et encres ton domaine ;-D<br /> <br /> xx Cath
Répondre
E
Très chouette. J'adore le travail des bleus, tant le tag que la carte. C'est superbe. Et l'ATC retro me rappelle "Le Petit Echo de la Mode" de mon enfance et les vieux patrons. Trop bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Waouh, superbes, j'adore ! je viens d'ailleurs d'acheter le tampon mode de l'ATC au salon ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité