Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 novembre 2014

C'est l'automne

Aujourd'hui malgré le temps grisouille, je suis allée me balader derrrière chez moi, histoire de prendre quelques clichés.... et tester mon nouveau joujou (oups c'est Noël en avance, lol)

 

2014-11-20

 

C'est ce que j'adore dans l'automne, c'est ce dégradé de nuances.
Je déteste le mois de novembre, mais je dois reconnaître que c'est un vrai paradoxe à lui tout seul : le temps est gris, on voit les premiers brouillards matinaux et en même temps les arbres sont très colorés (enfin avant que les feuilles ne tombent).

 

DSC_0023a

DSC_0025a

DSC_0031a

DSC_0035a

DSC_0036a

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aussitôt reçu, aussitôt testé;-)<br /> <br /> Tes photos sont superbes!! J'adore ta mosaïque!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Merci pour cette jolie balade automnale ^^ Tu maitrises bien ""le joujou"" ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
E
Tes photos sont sublimes. Ton nouveau joujou a l'air top mais surtout tu sais t'en servir. Magnifique ! Ta mosaïque est superbe aussi. Bravo. Bisous.
Répondre
Publicité