Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 novembre 2014

Cardathon 2014 (4)

Cardathon 2014

Je continue ma série de cartes de voeux grâce aux cardathon de Scrap Rendez-vous.

 

- un sektch de Genmanou :

Cardathon Genmanou 2014

 

- Sketch de PPS :

Cardathon PPS 2014

 

- Sketch de Maryse/Alexandra :

Cardathon Alexandra 2014

 

Merci de votre visite et de vos petits mots qui font tant plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle série,j'aime beaucoup<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
P
Merci pour ton interprétation toute mignonne et originale de mon sketch ! et bravo pour tes autres cartes toutes aussi jolies !
Répondre
S
Tu dois commencer à avoir un joli petit stock de cartes de vœux!
Répondre
A
Elles sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh les belles cartes et j'adore l'interprétation que tu as faite de mon sketch ! Merci !
Répondre
Publicité