Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 octobre 2014

Mail art échange au long cours !

Voici le 1er échange d'une longue série avec Sonia.
En effet, suite à mon appel, nous avons convenu d'un échange sur un an, un envoi mensuel et avec représentation du mois en question.

Alors pour octobre c'est fastoche, nous avons toutes les deux une passion pour Halloween !!
Les couleurs, les citrouilles, les fantômes, les sorcières, je ne m'en lasse pas même si ça n'est plus fêté en France.

Voici pour ce que je lui ai envoyé :

 

Ronde Sonia Octobre

 

Des pages de magasines découpées, un pochoir, de l'encre, des tampons, une citrouille en feutrine... Et vieux, très vieux timbre qui collait pile poil (j'ai bien fait de le garder, je savais que ça me servirait, lol)

 

Et voici ce que j'ai reçu de Sonia :

Octobre-Sonia

 

Nous avons toutes les deux convenu de travailler sur des enveloppes A5 Kraft en laissant une marge à gauche pour pouvoir les monter en album une fois que l'année sera écoulée !

 

Merci de votre visite et de vos petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens je n'avais pas mis de mots ici, pourtant, j'avais bien vu... ;-p<br /> <br /> Bref une joyeuse correspondance s'annonce entre vous 2 pour notre plus grand régal !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Un superbe échange!! On voit qu' Halloween c'est votre dada;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Waouh! C'est trop beau et quel engagement, on va toutes en profiter!<br /> <br /> Génial!<br /> <br /> Bisous Sylvie
Répondre
L
Joli échange coloré et animé Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
C'est vraiment super cette idée d'échange!
Répondre
Publicité