Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 octobre 2014

Ronde de carnet de mail art "Asie" ... Le retour !

Hier, heureuse surprise dans ma bal, le retour de mon carnet sur l'Asie, lancé  il y a un mois !

Et c 'est une pure merveille !! Dans mon esprit, l'Asie c'était la Chine ou le Japon ...J'ai donc été surprise dans un 1er temps d'y découvrir d'autres pays comme l'Inde par exemple. Mais avec le recul, l'ouverture au continent en fait une oeuvre très riche et très variée et au final, je suis absolument ravie du résultat !!!!

Place aux images :

Ma couverture :

Carnet Asie Tova

 

L'Asie vue par Senninha

Carnet Asie by Senninha

 

L'Asie vue par Bobine :

Carnet Asie by Bobine

 

L'Asie vue par Sofia :

Carnet Asie by Sofia

 

L'Asie vue par Katédine :

Carnet Asie by Katédine

 

Et la 4ème de couverture avec les petits mots des unes et des autres :

Carnet Asie by Tova2

 

Alors qu'en pensez-vous ? Il est superbe n'est-ce pas ? !!!!

Maintenant au travail, j'ai reçu aujourd'hui 2 carnets d'un coup, à moi de bosser pour les autres, lol

Merci de votre visite et bonne journée !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe résultat, d'une grande richesse et de diversité, c'est ça l'échange !!!...;-)<br /> <br /> Bravo à toutes !!!...;-)<br /> <br /> PS : soucis avec le net, coupure de ligne, je passe par le portable, pas facile, juste pour te dire, bien reçu, trop contente, le retour est pour demain, surveille ta BAL...;-)<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Sonia
Répondre
B
Moi aussi je participe à une ronde de carnets mailart en ce moment. J'ai choisis la mer. le tien est vraiment très beau.
Répondre
A
Rho...quel trésor! J'adore moi aussi! Ca me fait tellement envie!<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Question bete: est-ce que chacune des participantes avait son carnet avec son thème?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ils sont tous superbes! J'ai encore un train de retard, est-ce que je devrais te renvoyer celui que tu m'as envoyé?
Répondre
C
Oups, je me suis emmêlée les pinceaux entre MM et MA;-)
Répondre
Publicité