Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 octobre 2014

Ronde carnet de mail art

Après avoir fait partir mon carnet sur l'Asie, j'ai reçu le carnet suivant.

Voici ce que j'ai réalisé pour Katédine qui a pris comme thématique : légumes du jardin

 

Carnet Légumes du jardin Katédine

 

Un napperon en guise de fond, gessoté et vaporisé au glimmer mist.
Un tag reçu lors d'un swap, trèèèèès vieux, du temps où les swaps étaient les meilleurs moyens (et les plus économiques) pour se procurer des embellissements pour nos pages !
Tampons l'Encre et l'image.
Une image de magasine, quelques perfos rondes et des timbres dédiés ... Une chance, comme je me relance dans les mails arts, je venais juste de renouveller mon stock de timbres de collection :-)).

Je précise que celui-ci (tout comm le mien) voyage en l'état ! D'autres participantes plus "frileuses" préfèrent mettre leur carnet sous enveloppe. Mais à mon sens ça perd de son intérêt, je dirais presque de on identité !

Bonne journée et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce MA superbement travaillé!!<br /> <br /> Même si je ne fais pas de MA j'aime bien envoyer mon courrier avec des timbres de collection, l'enveloppe parait moins fade!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Moi aussi ça m'intrigue et ça m'intéresse!<br /> <br /> Je sais que le mail art passe mais les carnets? Il fait quelle taille?<br /> <br /> extra!! D'abord c'est beau et en plus tout comme toi, j'adore faire voyager un tel petit chef d'oeuvre et le laisser se faire tamponner, caresser...l'idée de la bouteille à la mer me plait beaucoup!<br /> <br /> Tout cela me donne des idées...<br /> <br /> Merci ma Belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ben non ça perd pas de son identité ... GRRRRRRRRRR !!! pffffff !! c'est surtout que ça se perd moins sous enveloppe. Marre de faire des minis qui n'arrivent pas. Dommage de perdre de si belles pages telles que la tienne !!! j'ai reçu ce jour : je confirme en vrai c'est tout aussi beau !!
Répondre
L
C'est vraiment rès original Bravoooo La destinataire va être ravie tu as bien collé à son thème ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Cela m'intrigue beaucoup! Donc tu mets les timbres dessus et tu mets ça dans une boîte aux lettres? A mon avis ça ne passerait pas avec la poste belge, ils refuseraient d'acheminer ça (déjà, il faudrait qu'ils trouvent une catégorie dans laquelle le ranger pour déterminer le montant de l'affranchissement!)
Répondre
Publicité