Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 septembre 2014

Bon anniversaire Maman !

Je lui ai donné ses cadeaux hier lorsque l'on s'est vue à l'atelier scrap, mais comme c'est aujourd'hui le jour J, je réitère mes voeux :-)

 

Anniversaire Maman 14a

Anniversaire Maman 14b

 

Un sac réalisé avec le Gift Bag Punch Board de We R Memory Keepers.
Et là force est de constater que je dois être une blonde qui s'ignore car j'ai dû faire pas loin de 6 tentatives avant d'avoir quelque chose qui se tienne. Bref, en plus ce type de gadget est plutôt fait pour réaliser de petits sacs ; là pour un flacon de parfum c'était un peu juste côté largeur.
Quant à la carte elle est réalisée avec les dernières découpes 4enscrap.Les tampons sont des Florilège clear.

Bonne journée et merci de vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ensemble, et joli combo !!!...;-)<br /> <br /> Cela a du beaucoup plaire, pas de doute !!!...;-)<br /> <br /> J'ai reconnu les nouvelles découpes 4enscrap, tu as craqué aussi, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Moi, j'hésite encore, mais pour combien de temps...;-)
Répondre
A
Un bien joli ensemble! Tu n'as pas perdu de temps, tu scrappes déjà avec la nouvelle collection 4enScrap, bravo! Ca rend super bien!! Avec un peu de retard: Bonne Anniversaire Maman de Sylvie ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie et élégant tout ça elle a du être ravie :)
Répondre
P
Super jolis ces petits cadeaux et bon anniversaire à ta maman<br /> <br /> Bizoux
Répondre
L
Jolis tons, jolie carte (heu moins fan de la découpe cadre pommes)<br /> <br /> Bon anniversaire à ta Maman ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité