Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 septembre 2014

Le bonheur vert - Mini album

Je continue ma série sur les jardins. Il faut dire que depuis quelques années, chaque année en vacances nous allons voir un jardin amménagé. Celui-ci est le Potager extraordinaire de la Mothe-Achard en Vendée.

Au programme gigantisme (citrouilles, nénuphars et curcubitacées) et exotisme voire paranormal avec un espace récup (arbre à citrouilles, haie de vélos, tapis de valises d'aéroport, ...).

 

 

Bonheur vert-1

Bonheur vert-2

Bonheur vert-3

Bonheur vert-4

Bonheur vert-4bis

Bonheur vert-5

 

Avec insertion d'un mini livret :

Bonheur vert-6

Bonheur vert-7

Bonheur vert-7bis

Bonheur vert-7ter

Bonheur vert-8

Bonheur vert-9

 

D'après un kit-atelier de Karine Scrapotin.

 

Bonne journée, merci de votre visite et bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OOOoooooohhh; trop trop beau !!!<br /> <br /> J'adore les photos de ce jardin, il est sublime, l'atrbre à citrouille, la haie de vélo... quelle originalité !!!..;-)<br /> <br /> Et ce mini est un superbe écrin pour ces photos, pas de doute, joli travail de tampons, comme toujours avec Karine, joli combo aussi (parfaitement adapté au sujet..;-), et j'imagine que tu as du en faire aussi à ta façon, bravissimo !!!...;-)
Répondre
A
Coucou Sylvie,<br /> <br /> Qu'il est beau et si bien travaillé! Je suis fan' moi aussi.<br /> <br /> J'apprécie aussi ce beau travail autour des tampons de fond et autres<br /> <br /> Bravo, c'est du beau boulot!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très très joli album avec des jolies photos
Répondre
C
Il a l'air superbe ce Jardin!! C'est l'endroit où je passerais des heures!!<br /> <br /> Et ton mini est magnifique!!<br /> <br /> Bises et bon week-end à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
Bravo pour cet album qui raconte un jardin extraordinaire qui se trouve juste dans ma rue ! C'est grâce à Pascale91, que j'ai pu admirer cet album.
Répondre
Publicité