Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 septembre 2014

Project Life - Semaine 38

Je continue sur le rythme d'une double page : un restau surprise, des tas de réunions liées à l'école, le début concret de notre inscription au centre de remise en forme et une actualité assez riche avec des inondations en France et une décision importante en Ecosse.
Je ne connais pas grand-chose à l'Ecosse, sa situation vis-à-vis de l'Angleterre, mais de coeur et bercée par tous les romans historiques que j'ai lus, comme j'aurai aimé que le "oui" l'emporte !!! :-)

 

Semaine 38

 

Semaine 38a

 

Semaine 38b

 

Merci de votre visite et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi heureuse de découvrir ta DP ma Chère Sylvie et moi aussi j'ai inclus une photo de l'actualité en Ecosse. C'est un pays que j'aime et que je connais assez bien et pour c'est justement pour cette raison que je ne voulais pas qu'elle se coupe de la GB! Un grand grand soulagement pour nous ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un agenda bien chargé, ce qui permet de ne pas s'ennuyer!! C'est la rentrée pour tout le monde;-)<br /> <br /> Et dire que je ne connais pas Braveheart:-(<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine,<br /> <br /> Christelle
Répondre
E
2 pages très sympas! J'aime l'idée de la photo coupée en 2. Je n'ai pas encore osé ;)
Répondre
L
C'est drôle comme ce référendum a fait penser au même film... Une semaine riche en événements... des illustrations d'actualité sont chouette !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Oooohh, comme je suis de tout coeur avec toi pour l'Ecosse, pour exactement les même raison (dont le film Braveheart, que j'avais adoré), mdr !!!...;-)<br /> <br /> Encore une belle semaine de PL, bien remplie !!!...;-)
Répondre
Publicité