Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 septembre 2014

Mail art automne

Allez zou, tant qu'à avoir les mains pleines de gesso et peinture hier, j'ai continué sur ma lancée pour réaliser un mail art toujours sur le thème de l'automne (ça me titillait aussi les doigts de refaire des MA).
Et si, je confirme, les arbres à citrouilles existent bien, j'en ai vu en Vendée !!!

 

Automne Alexandra

 

Côté technique :
Une enveloppe basique que j'ai recouverte d'une page de livre et d'une feuille de mouchoir en papier. J'ai peint l'ensemble au gesso, vaporisé avec de l'encre pschiit Adirondack (Lettuce) + quelques touches de Néocolor.
Tampon arbre L'Encre et l'Image, images collées au gel medium. Ruban de masking tape. Crayons gel blanc et feutre noir.

Ca  me démange tellement ces envois que si le coeur en dit à certaines d'entre vous, on pourrait se faire quelques échanges one/one sur une thématique précise (mois, saisons, ...) ou en thème libre, en échange unique ou mensuel. Voilà l'appel est lancé, contactez-moi si vous êtes intéressées :-)

Bonne journée, bon week-end et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!! J'adore!! Et pourquoi pas un arbre à citrouilles?;-) En MA tout est permis;-)<br /> <br /> Moi je sais pas faire:-( <br /> <br /> Je sais que Pascale D adore<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
trop chouette, ce mail art, j'adore en plus l'automne, ma saison préférée... gros coup de coeur !!!...;-)<br /> <br /> Bon, j'avoue, la nostalgie et tes belles réa font trés envie de replonger, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Mais, avec mon nouveau planning, j'peux pas, ouuiinnn...;-(<br /> <br /> Mais j'aurais adoré faire un échange avec toi !!!...;-)<br /> <br /> Remarque, une fois par mois, c'est pas la mort... tu me dis ???...
Répondre
A
J'adore ce que tu as crée là! Ca me fait super envie...peut-etre plus tard.<br /> <br /> En tout cas, tu es très très douée, cette scènette est très réussie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très réussi Bravo<br /> <br /> Moi ça me dit bien... un échange ^^<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Toujours une jolie patouille ! tu n'as pas perdu la main ;-)
Répondre
Publicité