Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 septembre 2014

ATC Automne

ATC's le retour !! Il y a plein d'envies qui me démangent les doigts en ce moment dont les ATC's et le mail art.

Alors j'ai profité du RdV Contraintes du blog Scrap Rendez-vous pour me remettre au moins à l'une des deux techniques.

 

Automne

 

Il fallait reprendre 3 techniques ou éléments du tuto de Sandra.

J'ai travaillé mon fond avec une page de livre enduite de Gesso.
J'ai ensuite collé des formes en mousse (découpes Cuttlebug) que j'ai également recouvertes de Gesso. Une fois bien sèches je les ai tamponnées à la Versafin noire (tampon Florilège).J'ai rajouté deux teintes de peinture (Distress Stain Antique Linen et Rusty Hinge) sous forme de taches et coulures, et vaporisé de color Mists Mister Huey's "Gold".
Pour habiller ma carte, postionnement d'un tampon L'Encre et l'Image (texte), de cordelette et de coton dégradé Anchor, d'un gros brad (merci Alexandra) et d'un bouton.
Pour finir j'ai passé le contour à l'encre noire.

Merci de votre visite et de vos petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bel effet automnal !
Répondre
G
Super chouette!!!!!!<br /> <br /> Un réel plaisir de voir vos inspirations fleurir ici et là!<br /> <br /> C'est vrai que les ATC sont des petits plaisirs rapides et relativement faciles à faire.<br /> <br /> Alors lâchons-nous sur les petites cartes de toutes sortes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Répondre
S
Ooohh, trop trop belle ton ATC, c'est vrai que ça faisait longtemps, mais tu es loin d'avoir perdu la main pour ces p'tites merveilles !!!...;-)<br /> <br /> Je regarde toujours les miennes avec nostalgie, mais.... pas assez de temps, et... peux pas tout faire, mdr !!!...;-)
Répondre
C
Une vraie réussite cette patouille, ton ATC est superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Merci ma Chère Sylvie, ton ATC est SUPERBE!<br /> <br /> On a vraiment l'impression de plonger dans une nature morte!<br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> Aurais-tu la gentillesse de l'ajouter à la gallerie en cliquant sur le "ScrapRDV-Défi Contraintes" vers la fin du billet?<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité