Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 septembre 2014

20 ans Camille

Aujourd'hui, grand jour, ma fille a 20 ans !!

Bon je vous épargnerai le classique couplet "punaise déjà 20 ans, je n'ai pas vu le temps passer" .... mais je le pense très fort, lol
Et je ne suis pas prête de m'en remettre car dans 6 mois ce sont les 18 ans de son frère !

 

20 ans Camille

 

Bristol et papiers imprimés BG.
Tampon Simply Graphic.
Dies QK.
Chipboards autocollants "fleurettes" Toga.
Ruban imprimé.
Perfo bordure Martha Stewart.

Une carte toute simple qui répond à challenge inspiration sur le forum Carpe Diem, et à un challenge combo (blanc, rose, orange) de Carte Maniak.

Bonne journée et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie carte avec un message important Bon Anniversaire à Camille ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Bon anniversaire à Camille!!<br /> <br /> Elle est jolie cette carte, avec une belle "devise"!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
❝BON ANNIVERSAIRE CAMILLE!❞<br /> <br /> Ma grande aura 21 an dans un mois exactement et mon fils 20 à Noel alors j'imagine bien ce que tu ressens Sylvie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Moi, j'l'dit : punaise, déjà 20 ans !!!...;-)<br /> <br /> Ah, la, la, je me rappelle quand on s'est rencontré chez toi, c'était encore une petite fille !!!<br /> <br /> Bon anniversaire Camille, profites bien de tes 20 ans, c'est qu'une seule fois !!!..;-)<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Sonia
Répondre
S
Bon anniversaire à Camille<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité