Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 août 2014

Project Life - Semaine 34

Le gros évènement qui marque la semaine et tient carrément 1 page à lui seul, est l'expo sur l'Orient-Express à l'Institut du Monde Arabe. C'est magnifique, voyage virtuel réussi avec une superbe mise en scène à l'intérieur des wagons !! Portraits des voyageurs illustres qui ont pris ce train (Pierre Loti, Mata Hari, Deschanel, Agatha Christie, ...), avec pour les amateurs du genre (perso je suis fan d'A.G., j'ai tous ses bouquins), un wagon dédié entièrement au fameux roman de l'auteure britannique "Le Crime de l'Orient-Express" :-))

Si vous êtes dans le coin, courrez-y, elle ne fait escale que jusqu'au 31 août, après elle part vers d'autres cieux.
Mis à part la visite de 3 wagons reconstitués, l'expo sur poursuit dans le hall de l'I.M.A. avec un aspect plus géopolitique.

 

La double page, avec encore une fois, un encart documentaire :

Semaine 34

Semaine 34a

 

Parmi les souvenirs rapportés, outre une carte postale, un marquetapage, le ticket d'entrée, un sac papier, un magazine, également une carte postale en bois gravé et en 3D

Semaine 34b

Semaine 34c

 

Quelques pages du magazine :

Semaine 34d

Semaine 34e

 

Bonne journée et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rholala, que de retard dans mes commentaires:-(<br /> <br /> C'est une expo qui m'aurait aussi bien plu!! On voit que tu as adoré;-)
Répondre
S
Mais pourquoi j'apprend toujours l'existance des expos intérressantes quand elles se finissent ??? Pppfff, j'sui vraiment pas douée...;-)<br /> <br /> Encore une belle semaine de PL avec de super doc's et déco... je reste fan, pas de doute (j'suis jalouse, tiens, na !!! mdr !!!...;-)<br /> <br /> Merci pour ce voyage dans tes merveilles !!!<br /> <br /> J'essayerai d'être à jour maintenant (on peut rêver, hein ???!!!...;-)
Répondre
S
Qu'est qu'elle est belle cette double page! J'adore!<br /> <br /> et en plus tu as réussi une sacrée harmonie turquoise-blanc-noir<br /> <br /> J'aurais aimé pouvoir découvrir cette expo moi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quel enthousiasme ! Tu devrais être leur agent de communication ^^ Merci de nous le faire partager... Une jolie pause dans un retour de vacances pluvieux...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Une bien belle expo apparemment, moi aussi j'ai lu tout plein d'Agatha Christie. Bravo pour cette nouvelle semaine, et si Antoine veut venir tondre la pelouse ici, on est ok ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité