Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 août 2014

Project Life - Semaines 32 et 33

Ca y est je suis rentrée d'Alsace hier après-midi et après avoir vidé les valises, lancé les machines, je me suis attaquée à mon PL pendant que c'était encore frais ; et comme l'an denier j'ai cumulé les deux semaines de congés, sans tenir compte de la chronologie.

Pour pouvoir tout couvrir, j'ai rajouté un certain nombre d'encarts hors format aux 2 pages 30x30 de base.
Allons-y pour une récap en image en attandant la réalisation des minis albums .... un jour (j'ai tellement de retard dans mes projets, pfff).

- Pages de base et pages internes :

Semaine 32-33

 

- Page de gauche :

Semaine 32-33a

J'ai oublié de le mentionner dans mon journaling, mais il y a eu une excellente initiative lors de la réunion d'accueil, la Direction du Centre avait demandé à chaque famille d'apporter une spécialité de sa région pour déguster lors du pot d'accueil. J'ai trouvé l'idée géniale et beaucoup de gens avaient joué le jeu (pour  ma part, j'avais apporté du Brie de Meaux avec du pain Poilâne, lol).

 

- 1er encart, recto : cartes de visites et photos

Semaine 32-33b

 

- 1er encart, verso et 2ème encart, verso (petit délire familial qui nous a bien fait rire) :

Semaine 32-33c

 

- 2ème encart, verso : emballage de pack de bière et prospectus des visites

Semaine 32-33e

 

- 2ème encart, verso : suite des prospectus et page de droite

Semaine 32-33f

 

- Page de droite : mosaïques de photos et nouvelles cartes postales (dont les enseignes dont je ferai sûrement le thème d'un prochain mini tant j'en ai photographié de différentes !).

Semaine 32-33g

Le tampon "couronne" et le die "cadre chiffre" sont un cadeau d'Alexandra. Aussitôt reçus, aussitôt utilisés, lol

 

Voilà, je suis à jour, ouf ! La rentrée approche, mais j'ai encore des projets de visite (dont une expo sur l'Orient-Express). Il manque plus qu'un peu de soleil et tout serait parfait :-)

Bonne soirée et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là, tu m'épates, tu m'épates !!!...;-)<br /> <br /> Tu es à peine rentrée, et hop, tu es à jour, et hop 2 semaines de vacances en une super page muultiple, avec tout plein de chouette chose dedans, t'es trop forte !!!...;-)<br /> <br /> Et comment arrives-tu a entrainer tes enfants à la découverte du coin de leur plein gré ? Quand je fais pareil, ça rouspète à qui mieux mieux, pppfff...<br /> <br /> Je suis super admirative, comme toujours, j'adore !!!...;-)<br /> <br /> ça donne envie d'aller an Alsace toutes ces jolies illustrations !!!...;-)
Répondre
A
superbes ces deux semaines de vacances! Si bien documentées!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton mélnage carte sportules, photos, documents, mots manuscrits...<br /> <br /> Bisous Sylvie
Répondre
L
Belle énergie à ce retour de vacances... une région colorée, riche en traditions et en cigognes ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité