Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 juillet 2014

Project Life - Semaine 27

Une semaine riche et festive, qui méritait bien une double page et des couleurs chaudes !

Fait marquant, Camille a été admise à son BTS, quel soulagement proportionnel à l'angoisse ressentie après les épreuves. Ceci dit, plus le temps passait plus elle reprenait confiance en elle et le résultat l'a prouvé. Quant aux notes que l'on a reçu aujourd'hui, finalement à part l'anglais (8,5 coef.1, aussi nulle à l'écrit qu'à l'oral), aucune note en-dessous de la moyenne avec un superbe 18 (coef.3 à ses oraux de rapports de stage).

J'ai eu moi aussi mon petit grand moment de bonheur avec la dînette de l'atelier scrap où c'est l'occasion pour les copines de me gâter outrageusement ! :-).

Sinon, Antoine passe sa Journée Défense et Citoyenneté, je fais les soldes avec les filles, Camille commence un job d'été, je me régale avec un BBQ lors de l'AG de l'association de parents d'élèves, et une coupe de cheveux avant l'été pour se sentir léger :-)

 

Semaine 27

Semaine 27a

Semaine 27b

 

Et puis je vous montre la carte que les copines m'ont faite en cachette :-)
Thématique du carré et couleurs imposées, j'adore !! Sans compter les petits mots doux à l'intérieur.

 

Carte-merci

 

Dans l'ordre alphabétique, merci à : Cathy, Claire, Elisabeth, Fanny, Isabelle G,Isabelle S, Laëtitia, Marie, Michèle, Sandrine, Véronique J et Véronique L.
Pile dans les couleurs de mon salon, elle est déjà accrochée au  mur ... au-dessus de l'ordi, lol

Merci de votre visite et à bientôt, pour ma part, je prends l'air à la campagne quelques jour chez mes parents pour le week-end du 14 juillet et la semaine suivante. Mais j'emporte du scrap, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien belle semaine dans ce combo chaleureux, j'adore !!!...;-)<br /> <br /> et que d'évènement réjouissants, ça fait plaisir à lire !!!...;-)<br /> <br /> Bravo à tous !!!...
Répondre
L
Page festive... pas comme le temps... Félicitations à Camille et bon job d'été... <br /> <br /> Bon bol d'air ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Super cette semaine 27!! Et bravo à Camille pour son 18 à l'oral!!<br /> <br /> Des petits ou grands moments de bonheur pour tout le monde!! Quoi que je ne pense pas que cette JDC laisse un souvenir impérissable à Antoine (Honorine se rappellera longtemps avoir mangé avec des couverts en plastic;-))<br /> <br /> J'ai du relire deux fois: j'ai du louper un truc car je pensais que les scropines te fêtaient ton anniversaire à l'avance...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Publicité