Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 juillet 2014

En route pour St Malo - Mini album

Voilà un mini illustrant le séjour à St Malo de Camille et son copain ... avec DH comme chaperon. De mon côté je devais obligatoirement rester à la maison  pour récupérer Antoine qui rentrait de Russie, et Clothilde avait préféré rester avec moi.

Alors que l'idée initiale devait être un séjour tous ensemble en famille chez mon frère dans le Midi la 2ème semaine des vacances de Toussaint, ça s'est transformé par un séjour la première semaine (pile la semaine où j'étais indisponible), à l'opposé géographique et pratiquement en amoureux. Inutile de dire que je n'ai pas été très ravie ....

Bref, Camille a toutefois fait son boulot de photographe et ma rancune n'allait pas jusqu'à lui refuser un mini album souvenir, lol

 

En route pour St-Malo-1

En route pour St-Malo-2

En route pour St-Malo-3

En route pour St-Malo-4

En route pour St-Malo-5

En route pour St-Malo-6

En route pour St-Malo-7

En route pour St-Malo-8

En route pour St-Malo-9

En route pour St-Malo-10

En route pour St-Malo-11

 

Un superbe projet d'album réalisé lors d'une crop avec CathyB85, qui est d'une rare gentillesse.
Un grand format qui s'ouvre de tout côtés et laisse la part belle aux grandes photos.

Merci de votre visite et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaooouuuhh, une eptite merveille cet album !!!...;-)<br /> <br /> et Camille a bien travaillé, plein de jolies photos toutes "bleues" pour l'illustrer, trop trop bien !!!...;-)<br /> <br /> Heureusement que les mamans s'adaptent à tout, haut les coeurs !!!...;-)
Répondre
C
Un magnifique mini pour de précieux souvenirs!!<br /> <br /> Je n'avais pas reçu cette news, ni celle annonçant que Camille avait eu son BTS!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
L
Joliment travaillé autour d'un combo que j'aime beaucoup ^^... on ne sait plus où regarder tant il est riche en surprises et déocuvertes. Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Superbe ton maxi mini et les grandes photos... extras, j'aime beaucoup cette ville en plus, ce qui fait que je craque complètement !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
A
rholalala...et c'est pour elle ce chef-d'oeuvre?<br /> <br /> Tu es aussi généreuse que talentueuse Sylvie!<br /> <br /> BRAVO!!<br /> <br /> xx
Répondre
Publicité