Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 juin 2014

Project Life - Semaine 22

Une nouvelle semaine avec un pont, mais une semaine toute aussi  calme que celles des ponts précédents.

J'ai inséré quelques pages de journaux sur l'actualité post-elections et les affaires et autres malversations qui continuent à plomber le climat.  Du coup grosse dominante noire et grise pour la page droite et ensemble pas très harmonieux, mais tant pis.

 

Semaine 22

Semaine 22a

Semaine 22b

 

Sur le bas de la page gauche, les deux carrés aux cerises dont des morceaux de tissus.

Bonne fin de journée et merci de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, méga contraste entre les plaisirs en famille, et l'actualité !!!<br /> <br /> Au moins, c'est saisissant, ça interpelle, chouette !!!..;-)<br /> <br /> Belle Maman a fini par arrêté de fumer au bout de 30 ans à cause d'un cancer dont elle a miraculeusemnt réchappé, et depuis plus rien. Fallait ça !!! Mais quand même si on peut arrêter de soi-même, ça doit être mieux !!! Courage à toi , ne désespère pas de le convaincre !!!..;-)
Répondre
A
Très chouette ta Page Sylvie!<br /> <br /> J'aime aussi lorsque tu exprimes tes angoisses, positions, observations dans ton PL.<br /> <br /> Je compatis au sujet de la cigarette. Notre combat contre cette P&^%$ d'addiction, nous avons essayé de le mener pour que mon père arrete, ou essaye...mais hélas il ne l'a jamais fait et depuis deux ans il se bat et sa santé est au plus bas. Tu vois ton message me touche tout particulièrement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Moi je trouve que la page de gauche n'est pas vraiment triste ;-) j'aime beaucoup les fruits et les couleurs acidulées; bravo<br /> <br /> Bizoux
Répondre
L
La page de gauche est fort réussie haute en couleurs très jolis ces tissus imprimés ^^ ... et colle bien aux ^côtés agréables de ces plaisirs fruitiers <br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Justement ta MEP et leurs couleurs dominantes montrent bien d'un côté les petits bonheurs en famille et de l'autre le climat politique tel qu'il est perçu par les Français!<br /> <br /> Alors, à quelle(s) sauce(s) les cerises ont-elles été mangées? Tarte, clafoutis, confiture?;-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine à vous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Publicité