Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 mai 2014

Patinoire - Mini album

Petit à petit je rattrappe mon retard de photos. Cette fois-ci c'est un jeu de photos de Clothilde à la patinoire avec sa classe de CM1 il y a 4 ans ... J'adorais cet anorak que je lui acheté, plein de couleurs et qui va parfaitement avec ces papiers Bo Bunny.
J'aurai dû en profiter à l'époque parce que maintenant c'est la croix et la bannière pour lui faire mettre quelque chose de coloré :-)

 

Patinoire 1

Patinoire 1bis

Patinoire 2

Patinoire 3

Patinoire 4

 

D'après un kit atelier de Gauxanne.

Merci de votre visite et bon week-end si vous faites le pont !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaahhh, du rose, trop bien !!!...;-)<br /> <br /> Et oui, quand ils grandissent, fini les couleurs vives, ppffff....<br /> <br /> Ici, c'est pareil, heureusement que moi, je résiste, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Il est sublime ce mini, beau jeu de taille de photo, j'aime les différences, et si j'ai tout compris, le mini est formé sur une base de 2 carrés côte à côte, trés sympa !!!...;-)
Répondre
C
J'adore les couleurs, les photos, la "bouille" de Clothilde: ton mini est magnifique, un hymne à la joie de vivre!!<br /> <br /> Bises et bon week-end à tous! Yes, il va faire soleil:-)<br /> <br /> Christelle.
Répondre
A
awww...c'est trop mimi de la voir plus petite ta Clothilde!<br /> <br /> Ton album est superbe!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe mini coloré.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
E
J'avais failli rater cette chouette réa. Très sympa et les couleurs s'accordent merveilleusement avec les photos. Bravo ! et bravo aussi pour le "rattrapage " des photos en retard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité