Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 mai 2014

Project Life - Semaine 19

Wow pas grand-chose à dire sur cette semaine tant elle a été calme !! Certes il y avait un pont, mais les enfants avaient cours donc une semaine comme une autre avec la pluie en prime. J'ai fait du remplissage plus qu'autre chose ce qui explique qu'il n'y ait qu'une seule page :-)

En vrac, Camille en pleine révision pour son BTS (à cette heure là d'ailleurs elle a dû commencer sa 1ère épreuve de 5 h !).
Petite mésaventure au ciné puisque le film que nous devions voir initialement (96 heures) a été supprimé pour un problème dans la salle :-( ... J'ai horreur de ce genre de frustration, du coup nous sommes allées voir Barbecue (comédie gentillette mais sans plus).
Et pour meubler j'ai parlé d'un écrivain que j'apprécie beaucoup quel que soit le genre qu'il aborde. Mine de rien il occupe 1/3 de ma page (je n'irai pas jusqu'à dire 1/3 de ma vie, lol).
Et j'ai gardé un détail positif de l'actualité, le concours Lépine :-)

 

Semaine 19

 

Merci de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Promis! Après Guillaume Musso je commence les Gilles Legardinier!
Répondre
C
Et bien tu t'en sors bien... Ta page est très colorée ! M...e à ta fille. Legardinier ? Connais pas...
Répondre
S
Et finalement une page gaie et dynamique pour une semaine terne et pluvieuse!
Répondre
A
Déjà?! Bravo!! TU t'en tires super bien meme si tu n'avais pas l'impression d'avoir beaucoup à documenter...Bravo Sylvie et M....E à ta Fille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
La page est colorée et tu l'as remplie agréablement.... Bon courage à Camille ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité