Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 mai 2014

Statuaire de génie ! - Journée mondiale du Scrapbooking - Défi 2

Voici réalisé le dernier défi pour la Journée Nationale du Scrapbooking, cette fois-ci une page avec combo imposé, proposé par Cathygel du blog 4enScrap !

 

logo scrap

défi couleur

 

Couleurs : rose, jaune, violet.

 

Et voici ma page sur une femme dont je suis fan du travail et dont j'avais beaucoup parlé dans mon PL :-)

 

Statuaire de génie

 

Statuaire texte-1

Statuaire texte-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les expos Camille Claudel sont très rares, toujours au musée Rodin et souvent en mode "confidentiel protection", c'est-à-dire sans pub, voire à la sauvette.Mais si vous en avez l'occasion, n'hésitez, pas foncez, elle mérite vraiment d'être reconnue.
J'y suis allée trois fois, en 1991, en 2008, et en novembre 2013 ... et à chaque c'est la même fascination, la même magie qui opère !!

Bonne journée et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique hommage à cette merveilleuse artiste, on sent du fond de ton coeur, pas de doute !!!...;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-)
Répondre
A
Yeah! On sent toute ta passion,bravo Sylvie!!
Répondre
L
Et bien, tu rends joliment... et passionnément hommage à cette Artiste ! Bravo !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
E
Merci pour Elle ! ton texte est magnifique et ta page aussi, mais l'émotion fait oublier le support...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
oh la la!! j'aime!!<br /> <br /> quel hommage tu rends à cette magnifique artiste!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laetitia
Répondre
Publicité