Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 mai 2014

Journée mondiale du Scrapbooking - Défi 3

logo scrap

défi fleur

 

Pour ce 3ème défi du blog 4enscrap, proposé par Nécureuil, il fallait réaliser une boîte "fleur", ou "fruit" ou "légume" ....

Très fière de ma réa, je me suis vite rendue compte que finalement elle ne correspondait pas vraiment, j'avais plutôt scrappé un "contenant" qu'un "contenu" (la carte vase précédent) ... Je l'ai donc rangée et me suis réorientée vers quelque chose de plus basique .... une carotte !

 

boîte légume

 

Allez zou au suivant :-)

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop belle, cette boite "carotte", j'adore, superbe idée et mise en volume !!!...;-)
Répondre
S
Magnifique cette carotte! J'aime bien ce demi cercle de dentelle verte en haut, et le papier utilisé pour les fanes!
Répondre
A
Il fallait y penser et je la trouve très réussie.<br /> <br /> je suis contente que tu es réalisée un légume toi aussi ;))
Répondre
C
Trop mimi cette carotte!! Un bel écrin pour offrir un petit cadeau!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
P
extra cette boite<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité