Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 mai 2014

Journée mondiale du Scrapbooking - Défi 4

Ce week-end c'est le National Scrapbooking Day et défis divers et variés fleurissent sur le net, de quoi largement s'occuper si l'on ne sait pas quoi faire :-)

Le blog 4enScrap nous propose depuis 4 jours des défis très amusants.

Je commence par celui qui clôture les festivités, proposé par Mary, parce que je venais juste de réaliser cet écrin pour le défi du 2 mai.  Je le trouvais malgré tout un peu hors-sujet, du coup je l'ai mis de côté, et surprise ce matin en voyant le défi proposé par Mary, j'ai pu recyclé ma réa, lol.

logo 3 mai

bouquet

 

Ce soir c'est l'anniversaire d'un des plus anciennes amies de Clothilde (10 ans déjà, elles se sont connues en "Moyenne Section" !). J'ai remplacé la traditionnelle carte, par ce vase aux fleurs.
L'intérieur de la boîte vase contient 2 petits bracelets.

 

Boîte fleur-1

Boîte fleur-2

 

Entièrement réalisée à partir de dies de différentes marques.

Bonne journée ! Et bon scrap en ce week-end de Scrapbooking Day ! Je suis motivée à fond, ça va chauffer, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooohh, c'est trop choupinet, et puis tu as raison, ça change agréablement de la carte et du paquet, là, c'est tout en un, et fort joliment !!!...;-)<br /> <br /> Bellissima !!!...;-)
Répondre
F
J'aime beaucoup!!!
Répondre
H
tres jolie présentation de cadeau!
Répondre
L
C'est une super idée très joliment réalisée avec des couleurs bien dynamique... Bon scrapbooking day alors ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
C'est une super idée très joliment réalisée avec des couleurs bien dynamique... Bon scrapbooking day alors ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité