Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 avril 2014

Project Life - Semaine 17

Je vous propose à nouveau une double page pour clore les vacances de printemps.
Moins culturelle que les vacances d'hiver, il y a eu quand même quelques petits faits marquants à garder en mémoire, dont ma rencontre avec Alexandra, dont j'admire énormément le PL ! Merci à double titre, Alexandra, de cette belle rencontre :-)
Incroyable mais vrai, Antoine fait du sport (de salon ! mais le coeur y est, lol - d'ailleurs au lieu de me moquer je ferai mieux de prendre exemple sur lui ...).
Et nous offrons à Camille son futur cadeau de ses futurs 20 ans : un tatouage. Je n'ai rien contre l'idée, et choisir une phrase disposée ainsi je trouve ça plutôt original, mais la thématique m'a beaucoup surprise. M'enfin chacun ses croyances. Perso, j'ai déjà du mal à croire en moi, alors croire en une entité abstraite, bof ....

 

Semaine 17

Semaine 17a

Semaine 17b

 

Merci de votre visite et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une autre semaine bien remplie, et avec, d'étonnants évènements... la vie est toujours pleine de surprises !!!...;-)<br /> <br /> Moi, j'ai du mal avec les tatouages, ils faut vraiment que les motifs soient jolis et bien dessinés.... et discret, mdr !!!...;-) Et puis surtout, je n'aime pas avoir "mal", mdr !!!..;-)<br /> <br /> Je n'en admire que d'avantage ceux qui ont le courage !!! Bravo à Camille.
Répondre
E
Super semaine ! riche de surprises et de rencontres. Moi qui :-( quand ma fille a voulu un tatouage pour Noyel... ( elle a 42 ans !!! ). Mais il est vrai que ce tour de ras est super original.<br /> <br /> Bravo pour ta perséverance aussi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une semaine vitaminée dans sa présentation!!<br /> <br /> Chez nous la wii dort sous un meuble depuis des mois (un achat bien inutile en ce qui nous concerne)...Alors c'est bien qu'Antoine se mette au sport de cette manière;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
A
YEAH!<br /> <br /> ON l'a attendue et elle est là, toute belle et pimpante la semaine 17!<br /> <br /> Merci Sylvie, j'adore ;)<br /> <br /> et comme je suis loin de pouvoir me mettre à la mienne, je vais venir regarder la tienne encore et encore...<br /> <br /> Très ingénieux le titre sur "notre" photo et puis dis, on est assis près de deux Saints, c'est quelque chose quand meme!! <br /> <br /> Pourras-je t'embeter et te demander ta photo de nous, nous somme très gaies dessus, je l'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Bisous et merci ;))
Répondre
P
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> je m'en viens te dire merci pour ton gentil passage sur mon blog, et puis surtout bravo pour ce PL que je viens de découvrir. Je suis en admiration devant ce genre de travail que je suis bien incapable de mener à bien. Le tien est non seulement à jour, mais en plus très agréable à regarder, une belle réussite !
Répondre
Publicité