Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 avril 2014

Project Life - Semaine 16

Cette 1ère semaine des vacances scolaires me permet de continuer sur le rythme des "2 pages". Semaine plus calme que son homologue des vacances d'hiver, mais bien occupée quand même, avec les 2 rituels incontournables : ma journée papotage avec les scropines et mon repas à la crêperie avec les enfants. Mais une journée de Pâque réduite à sa plus simple expression, puisque plus de chasse aux oeufs et mon père absent.

 

Semaine 16

Semaine 16a

Semaine 16b

 

Petite info de dernière minute, Camille a raté son code, mais elle vient d'apprendre aujourd'hui qu'elle avait fait .... 6 fautes ! Il  n'en fallait pas plus de 5 pour l'avoir .... Arghhh enfer et damnation, crotte et zut de bique de bouc !! :-(
Voilà une petite plaisanterie qui va au final lui revenir bien cher ....

Bonne fin de journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mamamia, j'ai du retard pour te laisser un petit mot;-)<br /> <br /> Une belle double page!!<br /> <br /> Chez nous non plus plus de chasse aux oeufs, on se contente de petites gourmandises chocolatées;-)<br /> <br /> Dommage pour le code de Camille, à 1 faute près, c'est rageant!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
A
Trop chouette ta semaine 16, oserai-je dire que je ne tiens pas en place, j'attends la 17ème (j'aime le 17 en plus!) Désolée pour ce fichu code de M$%^%, c'est vraiment pas juste!<br /> <br /> Bisous de Chicago ;)
Répondre
S
Voilà deux ou trois semaines que je n'étais pas passée sur ton blog... c'est très agréable de remonter le cours de l'actualité (familiale ou autre) au fil de tes posts!
Répondre
M
j'adore ton Project Life.
Répondre
L
C'est chouette ces vacances bien remplies.... Oupsss... dommage pour le code... à une près c'est rageant... mais rien n'est perdu ce sera pour la prochaine fois... ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité