Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 avril 2014

Rêverie de demoiselle

Hier c'était journée scrapapotage avec mes copines Véronique, Marie, Elisabeth et Sonia.

Pas de projet commun, chacun est venue avec ses en-cours à finir ... ou à commencer, comme Véronique et moi qui avons fixé notre choix sur ce home décor "Manuéla Jamet pour la Pause Créative".

Rêverie de demoiselle

 

Des chutes de papiers, de la peinture, des tampons, des mask, des crayons aquarellables...

Une jounrée à papoter, à scraper et à manger de bonnes choses c'est toujours agréables et quand en plus, ça permet de revenir avec une réalisation pratiquement terminée, c'est tout bonus !! :-)

Merci de votre visite et bonne journée.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa, la poupette, les couleurs, tout est beau.
Répondre
S
Ah , toi aussi tu as abandonné le motif cardiaque, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Perso, je préfère aussi le p'tit bouquet de fleur, c'est trop mimi !!!...-)<br /> <br /> Une chouette journée, avec de chouettes projets, c'est sympa de voir tout ce que font chacune, trés divers, et trés motivant !!!...;-)<br /> <br /> Merci encore pour cette belle journée !!!<br /> <br /> et bravo pour cette magnifique demoiselle, ravissante !!!...;-)
Répondre
E
Et une Demoiselle bien élégante avec son petit bouquet ( l'a laissé le symbole c. elle aussi ? ). Bien réussie et on n'imagine pas tout le travail !<br /> <br /> Bravo ! Merci aussi à toi pour cette super journée de scrapapotouille. Biz
Répondre
L
Très réussi... les coloris les tampons les matières le titre... Bref j'aime bien ^^<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Magnifique, j'adore<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité