Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 avril 2014

Project Life - Semaine 15

Encore une double page : Camille en plein examens (BTS blanc et code), quant à moi petit souci de santé : je me retrouve sans savoir comment j'ai fait mon compte avec une déchirure inter-costale .... Pommade et cachets et surtout interdiciton de faire le moindre mouvement ( porter des sacs, ménage, repassage ....) .... Déjà que je ne suis pas un foudre de guerre côté ménage, si en plus j'ai ordre de la Faculté pour tout laisser à vau-l'eau ... Heureusement j'ai mes affreux pour m'aider et l'occasion pour eux d'apprendre la vie, lol

 

Semaine 15

Semaine 15a

Semaine 15b

 

Merci de votre visite et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ta page de la semaine15 et j'aime beaucoup tes "mercis" ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une belle semaine! J'espère que tu vas mieux, et que Camille a eu son code;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
Une semaine haute en couleur... Courage et bon rétablissement !
Répondre
E
Et bien... Il me semble qu'on ne t'a pas donné beaucoup de temps. Prends bien soin de toi et fais durer... Courage !<br /> <br /> Bisous et à demain
Répondre
L
Ah mince... Bon rétablissement... Une semaine riche et colorée ^^<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité