Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 avril 2014

Project Life - Semaine 14

Une double page pour illustrer la semaine dernière.

Beaucoup de mal à scrapper en ce moment, j'avoue que je n'ai pas récupéré du changement d'heure :-(
Comme pour de nombreuses choses pas trop de motivation en ce moment ... M'enfin ....

 

Semaine 14

Semaine 14a

Semaine 14b

 

Merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais quand on ne scrap pas, on fait plein d'autres choses tout aussi sympa, non ???...;-)<br /> <br /> encore une chouette semaine !!! bravo !!!...;-)
Répondre
A
Ah bah qu'est ce qui t'arrive? une petite baisse de forme?<br /> <br /> en tous cas, ta DP est géniale, fournie et gaie.<br /> <br /> je cherchais une photo du remaniement et je n'ai pas trouvé...pourrais-tu me dire où tu l'as eue?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta difficulté à scapper ne se ressent pas sur cette double page ^^<br /> <br /> Avec ces journées ensolleillées et l'explosion florale ça ira vite mieux du moins je le souhaite ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Bravo pour ta persévérance!!<br /> <br /> Ta critique positive me conforte dans mon choix d'aller voir "De toutes nos forces"<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à tous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
P
Bravo pour cette nouvelle semaine et bien contente d'avoir pu te faire un petit coucou à VS ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité