Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 février 2014

B comme ...

Une page sur Antoine cette fois-ci, sur son changement de style vestimentaire :-)

Maintenant qu'il a des lentilles en lieu et place des lunettes, qu'il se rase vraiment, c'est vrai qu'il commence à être "beau gosse" mon fiston :-).
Bon ceci dit il  n'y a que sa grand-mère et moi qui en soyons convaincues, mais l'essentiel est qu'il se plaise à lui-même avant tout, non ?

 

Beau gosse

 

D'après une FT Variations Créatives.
Tampons Florilège et Craft Origine.
Folder d'embossage Sizzix (Tim Holtz).
Poudre à embosser blanche.
Boutons, rubans, brads, masking tape.

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je confirme le mode beau gosse et super le color blocking ! ici aussi Chloé est passé aux lentilles, ça aide à s'accepter parfois ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
Très belle page masculine, et très beau sujet de page... tu as de la chance de pouvoir encore le prendre en photo.
Répondre
A
super ta page Sylvie. Elle me fait penser à une page PL avec ses compartiments.<br /> <br /> et le combo couleur est également très élégant!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une page toute colorée, superbe!!<br /> <br /> Comme ta maman et toi je trouve Antoine plutôt beau gosse!! Allez, je suis sûre qu'une fille va bientôt le remarquer et fera son bonheur!!<br /> <br /> Bises et belle semaine à tous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
S
Mais si, il est beau gosse, ce garçon, c'est juste que d'autre ont de la m... dans les yeux, na !!!...;-)<br /> <br /> et puis tu as su le mettre parfaitement en valeur !! Quelle belle page !!! J'adore ce combo, et cette composition en color blocking, ça en jette, bel effet de matière et jolis détails de charme, un superbe résultat, sûr !!!...;-)
Répondre
Publicité