Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 décembre 2013

Project Life - Semaine 51

Vite fait avant de partir passer Noël en famille, la récap de la semaine 51

 

Semaine 51

 

Un peu doublon de mon DD, si ce n'est pas la sortie au restau en famille pour fêter les retrouvailles de la fratrie, et la sortie d'Antoine pour retrouver ses copains de classe de l'an dernier.

Merci de votre visite et passez un bon réveillon de Noël !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, juste pour le plaisir... parce que j'ai déjà mis mon comm' sur l'article précédent, quand ça ne marchait pas ici, mdr !!!..;-)
Répondre
A
J'aime beaucoup ta mise en page et puis on retrouve bien l'ambiance chaleureuse de fin d'année! Bravo Sylvie!!<br /> <br /> (moi, j'ai un peu de retard...)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Après l'achat d'un nouvel ordi (bouuuhhh le porte-monnaie!) je peux enfin faire le tour de mes blogs fétiches;-)<br /> <br /> J'espère que vous aurez passé un beau Noël!<br /> <br /> Grosses bises Sylvie et à bientôt,<br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> ps:je m'inscris à ta news avec une nouvelle adresse email
Répondre
Publicité