Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 décembre 2013

Project Life - Semaine 50

J'ai fait le choix de ne faire qu'une page, mais je crois que j'ai fait une erreur et je suis un peu à l'étroit, lol

Semaine 50

Gros coup de coeur pour les créations en Fimo de Flore découvertes lors du marché de Noël à Marolles : photophores, marque-places, porte-photos, tout sur le thème des gourmandises, son stand était de toute beauté !!! Je vous aurai bien donné un lien, malheureusement elle n'a pas de site internet, pas de boutique, rien ... Juste une carte de visite et le hasard au gré des salons.
Mais petite info très "private joke" pour les Essonniennes, elle sera mercredi 18 au Buffalo Grill de la Croix Blanche à Ste Geneviève ...
La Fimo, on aime on n'aime pas, perso je suis absolument nulle pour faire quelque chose de présentable même dans le basique absolu, mais là, je suis sous le charme totalement !! Je me demande si je ne vais pas y retourner, je devrai bien avoir quelques courses à faire mercredi, lol
Je précise bien sûr que comme tout coup de coeur, c'est un coup de pub entièrement gratuit, je n'ai rien à y gagner, lol

Merci de votre visite et bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette page... qui fait écho à ton Daily December... Bonnes gourmandises heu courses alors ;-D.... <br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
super page mais moi, je dois avouer que j'aime encore plus quand tu nous en mets une ration double ;)<br /> <br /> <br /> <br /> et ces créations fimo on l'air trop géniales!<br /> <br /> Quand c'est bien fait, c'est craquant..j'avais acheter un tout petit sautoir à Lily comme ça! Dommage qu'elle n'ait pas une e-boutique, ça aurait été bien pratique pour les cadeaux de Noel en Fr par ex. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'admire ton assiduité Tova ! bravo pour toutes ces pages riche en détails et souvenirs...
Répondre
S
une semaine d'esprit de Noël !!!...;-)<br /> <br /> et la fimo, j'suis pas douée non plus, mais j'avoue que celles qui savent faire, j'admire !!!...;-)<br /> <br /> Bonnes courses mercredi alors, tu pensera à nous qui sommes trop loin !!!...;-)
Répondre
P
Merci pour l'info, ça a l'air bien joli ces petites frivolités, mais pas sûre en ce moment d'avoir le temps d'accéder à la croix blanche ;-) Bravo pour cette nouvelle semaine<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité