Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 décembre 2013

Decembre Daily - Jours 11 à 15

Le temps passe de plus en plus vite et nous voici déjà au 15ème jour de ce décompte.

 

Jour 11 : si les enfants ne croient plus au Père Noël, ils continuent néanmoins à faire une liste. La-dite liste est rangée dans la pochette intercalaire au milieu de la double page.

 

DD jour 11a

DD jour 11b

 

Jour 12 : Une minute culturelle sur le Père Noël "pourquoi s'habille t-il en rouge et blanc ?" ------ Business is business, merci Coca Cola.
J'en profite pour faire un clin d'oeil à ma copine Sonia, puisque je suis allée rechercher dans mes archives cette double page que je lui avais faite pour un CJ sur les traditions de Noël. T'en souviens-tu Sonia ? Ca date de janvier 2007, ça ne nous rajeunit pas tout ça, lol

Si vous voulez connaître d'autres réponses sur d'autres drôles de questions, je vous conseille ce petit livre très rigolo "Toutes les réponses aux questions que vous vous êtes jamais posées". Pourquoi le symbole du dollar est un "$" et pas un "D" comme dollar ?
Pourquoi dans septembre y a t-il un "sept" alors que c'est le 9ème mois de l'année ? Pourquoi donne t-on sa langue au chat ? Etc, etc ...

 

DD jour 12

 

Jour 13 : l'achat et la déco du sapin. Il serait temps ! Mais cette année très compliqué, Camille n'est pas là de la semaine et ce week-end c'est Clothilde qui partait. Donc chacun en a fait une partie quand il pouvait (Clo le vendredi soir et Camille et Antoine le samedi matin)

DD jour 13

 

Jour 14 : Départ de Clothilde en Allemagne pour une semaine. Immersion totale puisqu'ils sont seuls dans les familles, qu'arrivant le samedi soir, elle ne reverra ses copains de classe que le lundi matin .... et qu'elle n'a pas de téléphone portable pour communiquer, lol

DD jour 14

 

Jour 15 : Encore les marchés de Noël.

Je vous fais grâce de celui de ma ville qui ne vaut pas tripette, par contre celui de Marolles était bien sympa avec de très jolies choses !

DD jour 15

 

Bonne soirée et merci de votre visite et des petits mots à celles qui en laissent !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Après l'avoir vu en vrai.... je suis émerveillée. Les photos ne rendent pas compte de toute la finesse, de tous les "détails qui tuent", de toutes les idées géniales d'embellissements.<br /> <br /> Chapeau ! c'est un travail de titan !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je me répète masi ce n'est pas grave: ton Dédé est GENIALISSIME!!!<br /> <br /> J'adore mais comment fais-tu pour tenir la cadence et réaliser des pages très riches, très bien pensées? Je suis épatée! et merci pour l'idée du livre, j'adorerais!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu suis bien le rythme, trop forte !!!...;-)<br /> <br /> Et oui, je me rappelle bien cette doubel page, en rouge et blanc, précieusement conservé dans l'album idoine !!!...;-)<br /> <br /> Ici, plus de liste cette année, c'est fini, le concept à changer par ordre marital, pppffff...<br /> <br /> mais c'est plus simple aussi, peut pas tout avoir, sniifff....<br /> <br /> Bravo en tout cas pour ces belles pages, on a fini aussi la déco et le sapin ce week end, pas facile cette année, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Bonne continuation !!!...;-)<br /> <br /> Tu pourras l'apporter quand on se verra ???... ce serait super chouette !!!...;-)
Répondre
S
Toujours dans le rythme. Bravo tu m'épates !!! Comment fais tu pour garder le rythme !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
Encore de bonnes idées pour illustrer cette semaine Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité