Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 décembre 2013

Decembre Daily - Jours 6 à 10

La suite de ce mois spécial. J'ai pris du retard cette semaine avec mon week-end chargé, mais ouf me voilà à jour. D'où l'intérêt finalement de préparer ses pages à l'avance, ça m'aurait demandé moins de travail pour tout rattraper, lol

Jour 6 : Rouge passion

DD jour 6

 

Jour 7 : 1er marché de Noël de notre programme

DD jour 7

 

Jour 8 : Traditionnelle crop de Noël à Nemours

DD Jour 8

 

Jour 9 : Mon occupation de ce mois est sans conteste la tenue de ce DD ... aperçu du bazar (ça c'est la table du salon, je cache le sol et le reste de la maison) ....

DD jour 9

 

Jour 10 : les douceurs incontournables des fêtes, les chocolats !!!

DD jour 10

 

Suite au prochain rdv. Dans ce planning chargé, je vais essayer d'intercaler quelques autres réalisations :-)

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Drôlement complet ton DD! Préparer ses pages à l'avance, ce n'est pas toujours un avantage: les rares fois où je l'ai fait, après je trouvais toujours que ma photo n'allait pas avec le fond prévu pour ce jour là, il y avait toujours soit trop, soit pas assez de place pour le journaling, bref, je préfère improviser!
Répondre
A
Coucou Sylvie, <br /> <br /> C'est super...j'aime ta façon d'organiser ton Dédé, je pense avec l'entrainement du PL, 1er Dédé ou pas, tu es passée "pro" direct!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et excellent w-e
Répondre
L
Chouette rendu ça avance bien... c'et très festif et "fait monter" l'impatience du jour J <br /> <br /> ;-D<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Yoouupppiii , trop trop bien !!!.;-)<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> Tous les jours : le rouge, trop bôôôoôooo.... le marché de Noêl, superbe...<br /> <br /> j'adore aussi ton scrap bazard du DD2013, excellent, tu as bien de la chance de pouvoir laisser tout ça en plan sur ta table. Ici, impossible, y a pas de table à manger dans la cuisine, snniiffff.... je suis folle de jalousie, na, tiens !!! mdr !!!...;-)<br /> <br /> Et une page pour les chocolats, hummmm, trop cool, miam !!! Je suppose que c'est ceux d'Adrien, non ???... J'en salive rien que d'y penser !!!...;-)<br /> <br /> Merci, c'est trés inspirant !!! Surtout que j'ai choisi la même collection pour 2013, trop drôle !!!...;-)
Répondre
B
tu sais vraiment ce qu'est l'essence du scrap et tu t'y tiens depuis tellement d'années... Un grand bravo Tova!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laetitia
Répondre
Publicité