Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 décembre 2013

Poupette Home décor

Hier j'étais à Nemours pour faire deux ateliers avec Manuéla. Je suis absolument fan de ce qu'elle fait !!

Le 1er était le travail de colorisation d'une poupette aux feutres à alcool. J'ai changé les couleurs de l'ensemble pour que ça s'accorde avec le papier peint du salon ...

Poupette home décor

 

Le 2ème atelier est pratiquement terminé, me reste à sortir la machine à coudre et éditer les photos :-)

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ele est trop mimi, un brin sexy même !!!...;-)<br /> <br /> j'aime beaucoup l'harmonie colorée, trés automnal, dans mes couleurs préférées. Un joli home déco, pas de doute !!!...;-)
Répondre
L
quelle jolie coloration wahou bravo et une très jolie harmonie de couleurs ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Magnifique, j'aime vraiment beaucoup ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
K
elle est bien jolie cette poupette !!! Elle mesure combien pour tu puisse faire un home deco ??<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité