Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 décembre 2013

Bilan Cardathon

Je me suis bien amusée durant tout le mois de novembre avec le Cardathon.

Merci à l'équipe de Scrap Rendez-Vous de m'avoir proposé de participer en tant qu'invitée et merci aux autres invitées pour l'inspiration.

Une petite récap de toutes les cartes réalisées :

Cardathon

 

Et comme j'ai été bien assidue , j'ai eu la joie de recevoir une carte de remerciement de l'équipe,  réalisée par Pascale :

Merci-Pascale

 

Et là en ce mois de décembre, je m'amuse avec mon December Daily dont je vous montrerai bientôt les premières pages.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ta production, bravo ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
L
Bravo ça fait une jolie collection.... il y en a peu sans rouge ;-D Félicitations pour les avoir toutes réalisées... ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
waouh! qu'est ce que ça en jette dis donc!<br /> <br /> BRAVO Sylvie! C'est impressionnant et bon sang de bonsoir, qu'est ce que ça fait plaisir à voir!
Répondre
G
Tu as été la plus fidèle des fidèles... ! Un grand BRAVO à toi !<br /> <br /> Pour ma part, je me suis contentée de regarder et d'admirer chaque jour !... ( oups !)
Répondre
S
belle production, mazette !!!...;-)<br /> <br /> et bravo pour le chouette lot de participation, c'est sympa comme surprise !!!...;-)
Répondre
Publicité