Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 novembre 2013

Cardathon #23 et #24

Je continue à approvisionner mon stock de cartes pour la fin de l'année grâce au challenge Cardathon du blog Scrap Rendez-Vous.

Le sketch d'hier était proposé par Féebellescrap

Cardathon 23 Féebellescrap

 

Papiers MME (coll. Kraft Funday Happy Days).
Die napperon 4enscrap.
Tampon texte 4enscrap embossé à la poudre blanche.
Petits boutons colorés.

La 2ème carte est proposée aujourd'hui par Janet :

Cardathon 24 Janet

Papiers MME (même collection que la carte précédente).
Tampon texte Scrap à la Carte embossé à la poudre noire.
Die "flèches" 4enscrap découpé dans de la feutrine.
Brad "Pain d'épices" Toga.
Flocon en bois doré Artémio

 

Bonne journée et merci de votre visite !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh j'adore tes deux cartes, bises.
Répondre
F
très jolies cartes!<br /> <br /> sympa ton interprétation de mon sketch,et clean ;)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
Elles sont très sympas, ces cartes d'hiver aux couleurs chaudes !
Répondre
J
A wonderful take on my sketch. It's amazing how each person interprets it differently. Cute gingerbread man, and love the wood snowflake.
Répondre
L
Les deux ont leur charme Bravo ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité