Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 novembre 2013

Project Life - Semaine 47

Encore une semaine riche et donc à illustrer facilement, mais je n'avais pas la place de faire une double page en vis-à-vis (ma page précédente sur finissant sur un verso). J'ai donc utilisé un tiers de pochette ....

Fait marquant de la semaine, je suis allée voir l'expo Camille Claudel, superbement intitulée "Camille Claudel sort des réserves" !!! ... Tout un pogramme, n'est-ce pas ? 
Expo qui s'est faite en catimini, sans aucun dossier envoyé à la Presse, qui ne devait durer qu'un mois, et qui finalement, grâce au bouche à oreilles, se prolonge jusqu'au 5 janvier, ça veut tout dire !!! Décidément, 70 ans après sa mort elle n'est toujours pas reconnue en tant qu'artiste à part entière et continue à  n'être que "l'ombre de" ... De son frère, de son amant ... Peu importe, elle mérite tellement mieux. Quant on regarde ses oeuvres, on ressent le mouvement, la vie, la passion !! ... Et la souffrance ....

Cette fois, ma fille aînée, Camille (ce n'est pas anodin, son prénom vient de cette admiration totale que j'ai pour cette femme), m'a accompagnée, et quel plaisir de parcourir les allées avec elle, de lui faire partager mon ressenti :-)

La semaine en images :

Semaine 47a

Semaine 47b

 

 

Semaine 47c

 

Merci de vos petits mots et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh, il en reste du dessert de dimanche? parce qu'il a l'air top!
Répondre
A
tu parles de fluidité chez cette grande Dame et bien moi je la constate dans tes pages de PL au fil des semaines, tout semble comme couler de source, c'est super.<br /> <br /> J'apprécie beaucoup cette harmonie que tu as réussie à créer entre les petites choses du quotidien, les événements, l'extérieur, l'intérieur, ce que tu aimes, ce que tu aimes moins...Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
On sent dans ton discours ta passion pour CC, j'adore !!!..;-)<br /> <br /> Tu donnes envie d'aller voir, pas de doute, d'autant que j'aime aussi beaucoup cette artiste. J'avais vu le film, même si je ne sais trop s'il reflète vraiment la réalité. En tout cas, un sacré personnage, cette femme !!!...;-)<br /> <br /> Et j'aime aussi ton arrêt sur image d'un rayon de soleil : faut savoir profiter même des p'tites choses, tu as bien raison !!!....;-)
Répondre
L
Tiens du jaune en "fil conducteur".... très chouette ^^ Quel enthousiame pour cette Artiste ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité